750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs, gourmandise & respect !
13 février 2008

Un p'tit bonjour pour commencer =)

image

Ça fait quelques jours que ça me démangeait ; créer un blog où je ferais partager mes créations, mes recettes, ainsi que mes essais plus ou moins fructueux (et non ça na marche pas à tous les coups ^_^).
Et en cette fin de matinée de février, j'ai finis par créer ce cher blog qui deviendra ma p'tite mine d'or à moi (oui oui, je suis une sentimentale...)
Je vais donc aujourd'hui, intégrer la grande communauté des blogs de recettes, une poignée de recettes à la main et toujours le même picotement au creux de la paume lorsque l'envie de faire quelque chose me prend (et ça arrive relativement souvent, au grand malheur de ma maman qui a peur pour sa cuisine ^^...)

 

Je n'aime pas que l'attention se porte sur moi, mais je pense qu'il faut tout de même que je me présente, ne serait-ce qu'un peu...
Je suis donc une jeune demoiselle de bientôt 16 ans... Oui, ça fait tout jeune hein ? Par conséquent, je n'ai pas une très très grande maitrise de la cuisine (il y a encore quelques mois, je galérais pour casser les œufs, oui je sais c'est mal lol), mais je me débrouille et puis j'arrive à faire des trucs plutôt bons =)
Ah et puis, petit détail : je m'appelle Priscilla, oui mentionnons quand même mon prénom, ça fait plus convivial, je trouve. Et puis ensuite, eh bien, j'aime énormément cuisiner, faire de bonnes choses etc. Cependant, ce n'est pas ma raison de vivre, ni ma plus grande passion, non avant tout, je suis une chanteuse, j'ai la musique dans le sang, l'envie de chanter permanente, en bref, la musique et le chant sont toute ma vie =)
Mais la cuisine occupe tout de même un bon p'tit bout de place dans mon cœur. Voila, je pense que je n'ai pas grand chose à ajouter, n'hésitez pas à demander au pire, mais bon je pense que mes recettes sont les plus importantes ici.

 

Je n'ai donc plus qu'une chose à vous dire : régalez vous =)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue parmis nous!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
P
Voilà un nouveau blog mis dans mes favoris ! J'attends avec impatience la suite<br /> Amicalement<br /> Poussin
I
Bienvenue dans la blogosphére !
V
En attendant tes recettes, je te souhaite la bienvenue sur le site. A+. Véro
Saveurs, gourmandise & respect !
Publicité
Newsletter
Publicité