750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs, gourmandise & respect !
27 octobre 2009

Brownie tout fondant aux amandes

Hmmm ce brownie est tout fondant, tout moelleux, il est extra. Certes pas très léger, mais un p'tit brownie comme ça, ça ne fait pas trop de mal =) les proportions que je vais donner sont pour 4 petites empreintes à muffins, pour un moule carré, il faut tripler les doses. La recette qui m'a inspirée est ici.

brownie


Pour 4 petits brownies :

  • 35 g de chocolat au lait
  • 35 g de chocolat noir
  • 45 g de beurre
  • un trait de vanille liquide
  • une pincée de sel
  • 16 g de farine
  • 1 oeuf
  • amandes coupées en morceaux ou noix, noisettes...


Faire fondre le chocolat avec le beurre.  Ajouter le sucre, la vanille, l'oeuf et bien mélanger.

Ajouter la farine, mélanger, et finalement les fruits secs.

Verser dans un moule carré ou dans des empreintes à muffins si on veut des mini brownies pour 15-20 minutes dans le grand moule, pour les minis 5-10 minutes, mais à surveiller attentivement, à 180°c.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors Yaya, tu en as pensé quoi de ce brownie ? si tu l'as essayé bien sur :)
A
hum un brownie j'adore
Y
Oh mon dieu!!!<br /> Désolée mais c'est la 1ere chose qui mes venu à l'esprit en voyant cette merveille!!<br /> Demain je le fais!<br /> Bisou!!
Saveurs, gourmandise & respect !
Publicité
Newsletter
Publicité